Feiyr.com: la vente facile et pratique de ta musique sur iTunes

Vous connaissez cette situation ?Vous avez investi beaucoup de temps dans vos chansons, parfois des mois voire des années. Vous avez peaufiné le texte, soigné l’arrangement, effectué un enregistrement, un mixage et un mastering professionnels.
Nul doute :Après les travaux créatifs de préparation, la publication doit être la cerise sur le gâteau, tout comme la vente de votre musique.

Vous vous êtes également occupé du graphisme. Vous avez fait une séance photo, vous avez crée un titre pour l’album et une cover avec artwork, vous avez ajouté et relu les paroles. En d’autres termes, vous avez travaillé dur!
Inscrivez-vous maintenant gratuitement!

Vendre de la musique sur iTunes

La solution : publier et vendre votre propre musique avec Feiyr.com

Félicitations, le résultat de votre dur travail se présente maintenant devant vous sous forme d’un master prêt au pressage ou au chargement. Maintenant, votre musique ne doivent « plus » qu’être présentés au public ! Mais comment ?
Ici, nous souhaitons vous présenter brièvement les possibilités d’un artiste ou d’un groupe en termes d’autocommercialisaton et de production musicale, notamment à l’ère du web 3.0:
Crée ta propre chanson
Charge ton MP3 sur Feiyr.com
Nous commercialisons tes MP3
Gagne de l'argent avec tes propres songs

La voie classique

Pour commencer, observons la voie classique : certains partenaires de distribution veillent à ce que le CD physique soit disponible dans le commerce – notamment l’important fournisseur Amazon. La distribution physique peut également être prise en charge en principe par Feiyr. Cependant, cet article aborde tes possibilités de commercialisation numérique.

Feiyr & iTunes – une pensée géniale

Actuellement, les possibilités de téléchargement se multiplient, une visite de Feiyr.com le montre tout de suite. Alors qu’il était difficile il y a quelques temps de publier et vendre sa musique, chaque artiste qui a réalisé une production professionnelle peut désormais publier et bien évidemment vendre sa propre musique ses livres audio, eBooks sur Feiyr.com.

Publier et vendre avec succès

Alors que, par le passé, il était souvent très difficile d’atteindre une distribution idéale de leur CD pour les artistes peu connus, l’accès au marché a été considérablement facilité par la numérisation. Avec l’approche d’auto-publication de Feiyr, tu es ton propre chef et tu décides quand et où ta musique sera publiée. En ce qui concerne le contenu de ta publication, tu possède toutes les libertés artistiques. L’ère de la présentation directe de maquettes aux maisons de disque et de la lutte pour les contrats de distribution est révolue.

Feiyr.com – c’est aussi simple que cela

Chaque musicien peut charger sa propre musique sur Feiyr. Que ce soit un album, un EP ou un single : sans céder ses droits d’auteur, chaque musicien peut charger sa musique sur Feiyr dans son compte d’utilisateur créé au préalable. Chez Feiyr, il est possible de décider sur quels portails de téléchargement et de streaming on propose sa musique.
Le client peut acheter en général les chansons ainsi publiées passé un court délai sur des portails tels qu’iTunes, Amazon, Spotify, Google Play et Co.

De plateforme en plateforme, les commissions pour ce service varient. En principe, on peut dire que les portails de téléchargement comme iTunes prélèvent env. 30 % du prix payé par le client.
La taxe GEMA est déjà incluse.
En bref : Feiyr rend la publication et la vente de musique sur iTunes à la portée de tous !
Commencer maintenant !
Please allow JavaScript from Google to see the Captcha an log in.