eBooks & livres en impression à la demande
[Highlite]publication et vente

Heureusement pour les auteurs, le secteur du livre connaît depuis quelques années une véritable révolution. Afin de publier son propre livre, il n'est plus nécessaire de convaincre une grande maison d'édition. Grâce à https://www.feiyr.com/publie-ebook-comme-auto-editeur chacun a aujourd'hui la possibilité de proposer son œuvre à un large public. Feiyr a accompagné la révolution du marché du livre depuis le début et offre aujourd’hui l’une des plateformes les plus importantes pour la publication d’eBooks, de livres en impression à la demande, de livres audio et pièces radiophoniques.
Inscrivez-vous maintenant gratuitement!

publier et vendre eBooks en ligne

 
Écrire ton propre livre électronique
Télécharger à Feiyr.com
Nous convertissons ton fichier texte en un fichier ePUB
Nous distribuons ton eBook en ligne
Gagnez de l'argent avec ton propre eBook
 

Feiyr – Ton pack global optimal pour tes eBooks, service d’impression à la demande compris.

Distribution numérique pour ton propre eBook

Quand peut-on parler de succès pour un livre ? Tu peux le définir toi-même en tant qu'auteur. La publication ? 1.000 téléchargements ? 10.000 ? Quel que soit ton objectif avec ton livre, Feiyr te propose la bonne plateforme et les meilleures opportunités.

Débuts faciles pour toi en tant qu’auteur

Chez Feiyr, nous avons tout mis en œuvre pour que tes débuts en tant qu'auteur soient aussi faciles que possible. Tout commence sur www.feiyr.com. Tu peux t'inscrire en quelques minutes et en principe, tu peux charger immédiatement ton eBook.

Grande portée pour ton eBook publié

Nous publions ton eBook dans toutes les boutiques connues. Nous veillons à la fiabilité du commerce de livres en ligne : pour cela, nous fournissons notamment le groupe Tolino, la boutique Kindle d'Amazon ou l'iBookstore, la boutique d'eBook d'iTunes. Ainsi, des millions de lecteurs potentiels auront accès à ton eBook.

Clients satisfaits

Tu veux publier ton livre, ton livre audio ou ton film audio dans ta propre maison d'édition - mais tu ne sais pas encore comme le lister dans les librairies physiques ? Nous te proposons en plus le pack complet parfait pour tes livres physiques. Pour cela, nous plaçons tous les titres dans toutes les librairies importantes comme Thalia, Weltbild, Hungendubel, Buch.de etc. De plus, en tant que partenaire exclusif d'Amazon, nous livrons tes titres directement dans leurs entrepôts. Nous effectuons également le listing de tous les assortiments de librairies et dans VLB si bien que tout le secteur des livres a accès à tes œuvres. Sur demande, nous organisons l'impression de tes livres ou le pressage de ton livre audio.

Ton livre en librairie

Tu souhaites publier ton livre, mais tu ne sais pas comment le répertorier dans le commerce stationnaire du livre ? Avec notre service d’impression à la demande, tu peux faire imprimer des tes livres rapidement et facilement, pour chaque commande. Tes livres seront alors répertoriés dans le catalogueVLB et mis à disposition en Allemagne, Autriche et Suisse. Tu préfères commencer par des petits tirages ? Pas de problème ! L'activité de Feiyr est parfaitement complétée par NOVA MD et sa commercialisation physique de livres, sans aucun lien avec une maison d’édition. Nous t’offrons donc le pack global idéal.

Vendre des livres audio : Vends ton livre audio dans les boutiques avec Feiyr

On peut non seulement lire mais également écouter un livre. Le marché du livre audio ne cesse de se développer et Amazon y occupe une part importante avec Audible. Le meilleur moyen d’accéder aux boutiques de livres audio? Feiyr! Feiyr permet la distribution de livres audio via Audible et de nombreuses autres boutiques partenaires.

Nos Partenaires de vente eBook numérique

Nous travaillons avec les plateformes leader dans le monde entier afin de t'aider au mieux à placer ton projet.

Avec Feiyr, tu as l'un des partenaires les plus expérimentés et l'un des plus grands réseaux de distribution au monde à tes côtés. Depuis plus de 20 ans, nous ne cessons de développer ce réseau et nous créons des interfaces précieuses. De plus, nous pouvons t'aider à vendre tes livres imprimés.

Partenaire de distribution Livre imprimé

Amazon
Libri
KNV
Umbreit
Hugendubel
Thailia
Buchzentrum
Buecher.de
Weltbild
Exlibris
Buch24
Buch.de
Morawa
Globus
Das-Buch
derbuchhaendler
Athesia-Buch
Jokers

Tu as des questions concernant la publication d’eBooks en tant qu’auto-éditeur ? Voici les réponses aux questions les plus fréquentes

Comment se déroule la publication de mon eBook ?

) C'est très simple. Tu crées ton compte Feiyr ce qui te permet de tout tester au préalablegratuitement. Une fois ton compte activé, tu peux commencer la publication. Tu communiques toutes les données concernant ton eBook, tu uploades ton eBook et la couverture et c'est presque terminé. Avant la publication, une nouvelle vérification sera effectuée pour confirmer que tout est complet et exact, et peu de temps après, ton eBook sera disponible dans le monde entier à travers 150 boutiques en ligne.

Combien coûte la publication d’un eBook ?

la publication d’un eBook est gratuite, elle n’est soumise à aucune taxe. Si tu souhaites faire une mise à jour ultérieure, parce que tu as par exemple remanié le contenu du eBook, ou tu as créé une nouvelle couverture, tu peux le faire à tout moment.

Combien puis-je gagner avec mon eBook ?

90 % des recettes nettes sont pour toi et seront créditées sur ton compte Feiyr. Tu peux demander le paiement de tes revenus tous les jours. Dans les statistiques, tu trouveras en outre des informations détaillées concernant les ventes. Tu peux par exemple voir dans quelle boutique et dans quel pays tu réalises les ventes les plus importantes. Tu peux aussi voir les chiffres de vente des boutiques en direct.

Où puis-je vendre mon eBook ?

Si tu publies ton eBook par l’intermédiaire de Feiyr, il sera mis en vente dans 150 boutiques en ligne du monde entier, ce qui te donne une immense visibilité. D’importantes boutiques en ligne comme Amazon, iBook Store, Thalia, Weltbild, Hugendubel, Google Play, Nook by Barnes & Noble, entre autres, en font partie. Tu peux consulter ici la liste complète de nos boutiques partenaires. Si pour une raison précise, tu ne souhaites pas approvisionner une boutique ou un pays, tu peux l'exclure à tout moment.

Ai-je besoin d’une maison d’édition pour la publication ?

Non. En tant qu’auto-éditeur tu n’as bien entendu pas besoin de maison d’édition. Tu dois certes indiquer un nom d’éditeur dans tous les cas et tu peux tout simplement utiliser un nom d’éditeur de ton choix. Tu n'es cependant pas obligé de créer réellement ta propre maison d’édition (mais tu peux le faire si tu le souhaites). Les noms d'éditeurs favoris sont ceux dans lesquels apparaissent ton nom, la thématique ou le genre auquel tu appartiens.

Veille à ne pas enregistrer une maison d’édition à laquelle tu n'appartiens pas.

Qui détermine le prix de vente ?

C'est toiqui détermines le prix de ton eBook et c’est à ce tarif qu’il sera proposé dans toutes les boutiques en ligne. Tu peux aussi choisir de le mettre à disposition gratuitement, d’augmenter ensuite le prix ou de le diminuer. Tire profit de cette possibilité en lançant une promotion avant Noël par exemple, pour augmenter les chiffres de ventes.

Puis-je vendre mon eBook sur mon propre site internet ?

Bien-sûr ! Tu peux vendre ton eBook sur ton propre site internet et dans une autre boutique que nous n'approvisionnons pas.
Tu peux en outre vendre toi-même ton eBook lors de lectures, sur des salons, etc.

Mon eBook doit-il avoir un nombre minimum de pages ?

Non. Il n’y a pas de nombre minimum. Dans le cas des eBooks, il n’y a à proprement parler pas de nombre de pages déterminé, car il varie selon la présentation et la taille des caractères du lecteur d’eBook ou de la tablette. Tu peux aussi rechercher quel est le nombre de pages habituel de ton genre ou thématique. De plus, le contenu doit concorder avec le prix et le titre. Il n’est pas très cohérent d’offrir un « guide abrégé » de 500 pages.

Puis-je publier mon eBook sous un pseudonyme ?

Oui, tu peux bien-sûr publier ton eBook sous un pseudonyme ou un nom d’artiste. Tu peux aussi utiliser plusieurs pseudonymes si tu écris des livres appartenant à différents genres. Tu dois cependant toujours veiller à ne pas choisir un pseudonyme déjà utilisé. Si tu écris des livres pour enfants, tu souhaites certainement éviter qu’un écrivain de romans érotiques ait le même nom que toi. Évite les titres académiques, si tu n’en possèdes pas réellement.

Mon eBook doit-il avoir des mentions légales ?

bold]Oui. Conformément à la loi allemande sur les télémédias, tu as absolument besoin de mentions légales pour ton eBook, il ne s’agit pas de données facultatives et elles doivent figurer dans tous les livres et eBooks. Les mentions légales sont aussi obligatoires si tu publies ton eBook sous un pseudonyme ; une simple adresse électronique et le pseudonyme ne sont donc pas suffisants. Il faut en effet garantir que le lecteur ait des informations relatives à l’auteur et à l’éditeur. En cas de pseudonyme, tu peux aussi indiquer ton nom d’éditeur.

Mon eBook doit-il avoir un numéro ISBN ?

Oui. Tout livre doit avoir son propre numéro ISBN. Si tu publies un livre et un eBook, chacun doit disposer de son propre numéro ISBN , même si le contenu et la couverture sont identiques. Tu peux soit utiliser ton propre ISBN, soit nous demander de t’en attribuer un gratuitement.

Puis-je également offrir mon eBook en tant que livre imprimé ou livre audio ?

Oui. Tu peux aussi offrir ton eBook en tant que livre audio et en tant que livre physique via notre outil d’impression à la demande. Ton livre figure en l’occurrence dans le catalogue VLB (Bibliographie commerciale des livres disponibles allemands) et chez les grossistes (KNV, Libri et Umbreit). L’intégralité du marché du livre en Allemagne, Autriche et en Suisse ainsi que toutes les boutiques en ligne ont accès à ton livre. Ton avantage : ton livre n'est imprimé qu’après réception d’une commande. Tu n’as donc aucuns frais d'impression importants à assumer au préalable.

Puis-je créer un fichier ePUB gratuit à partir de mon eBook ?

Oui, Feiyr t’offre une conversion gratuite de ton eBook au format ePub. Il suffit de mettre à notre disposition ton fichier Word et nous transformons rapidement ton eBook en format ePub.

Comment puis-je faire de la publicité pour mon eBook ?

En tant que distributeur numérique, nous pouvons te donner de nombreux conseils et outils. Si tu publies un eBook en tant qu’auteur indépendant, il est fondamental que tu fasses de la publicité. Une multitude d’eBooks arrive sur le marché tous les ans, il n'est malheureusement pas suffisant d’être en ligne uniquement. Voilà pourquoi nous t’offrons une multitude d’outils marketing, comme des communiqués de presse, la publicité sur Amazon et Facebook, des codes de téléchargement, critiques. Tu peux en plus consulter tous types de conseils dans notre blog littéraire .
Tu peux compter en outre sur le soutien de notre équipe expérimentée en matière de design et de graphisme, qui t'accompagnera lors de la création de la couverture et du matériel publicitaire .
Commencer maintenant !
Please allow JavaScript from Google to see the Captcha an log in.