Ton livre en ligne et dans le commerce
avec l’impression à la demande

Sais-tu que 13 livres vendus sur 14 sont des livres imprimés ? Tu devrais profiter de ce potentiel. C'est pour cette raison que Feiyr, en tant que prestataire de service d’impression à la demande, te permet de publier tes eBooks sous forme de livres imprimés, rapidement et sans risque, en Allemagne, Autriche et en Suisse.

Ton propre livre sera imprimé individuellement à l’unité ou en tirage court, dès l'entrée d'une commande auprès de l’une de nos boutiques partenaires comme Amazon, Thalia, Hugendubel & Co., ou d’un libraire. De cette manière, ton livre est disponible en permanence et peut être commandé à tout moment. Tes avantages :
-
Tu détermines le prix de vente
-
Faibles coûts d’impression
-
Suivi personnel
-
Pas d’apport financier préalable
-
Pas de lien contractuel
Inscrivez-vous maintenant gratuitement!
 
Uploader un eBook
Remplir le formulaire PoD
Confirmer le prix
Nous diffusons ton livre imprimé
Gagne de l'argent avec ton propre livre
 

IMPRIMER DES LIVRES À MOINDRE COÛT ET DE MANIÈRE FLEXIBLE – À PARTIR D’UN EXEMPLAIRE

Tu as déjà un eBook et tu souhaites le vendre en tant que livre ?

Avec Feiyr, tu disposes d’un partenaire commercial compétent pour vendre ton propre livre non seulement dans le monde entier mais aussi ton livre imprimé sur le marché littéraire allemand, autrichien et suisse. Et ce, sans une grande maison d’édition. Tu es en l’occurrence indépendant en tant qu’auto-éditeur et tu peux aussi commercialiser des livres en langue étrangère. Avec Feiyr, tu as en outre un interlocuteur personnel qui te conseillera en ce qui concerne le processus d’impression à la demande.

Pourquoi vendre un livre sous forme d’eBook et avec l’impression à la demande ?

Chacun ses goûts. Certains préfèrent avoir un véritable livre entre les mains. D’autres préfèrent accéder facilement à tous leurs livres dans un lecteur d’eBook. Tu peux ainsi en tirer pleinement profit et satisfaire tous les groupes cibles. Ton grand avantage avec l’impression à la demande : peu importe qu’un seul livre ou plusieurs aient été vendus, la quantité produite sera exactement celle qui a été commandée, sans tirage minimum. Les frais d’impression seront directement déduits de ta recette, tu ne prends donc aucun risque et tu n’as pas paiements préalables à assumer. Tu fais une grande économie de coûts.

Selon tes souhaits

Nous commercialisons ton livre individuel, que ce soit un livre de poche, un livre broché ou relié. En tant qu’auteur indépendant, c'est toi qui décides du format du livre, du nombre de pages, de la qualité du papier, de l’impression en noir et blanc ou en quadrichromie, etc. Nous nous chargeons de faire figurer ton livre dans le catalogue VLB (Bibliographie commerciale des livres disponibles allemands), pour que l’ensemble du marché littéraire allemand, autrichien et suisse ainsi que toutes les boutiques en ligne connues comme Amazon, Thalia, Weltbild, buecher.de & Co. aient accès à ta publication.

Feiyr – Ton prestataire compétent d’impression à la demande

Nous ne te conseillons pas uniquement lors du choix du format et du papier. Sur demande notre équipe de design et graphisme crée pour toi une couverture individuelle professionnelle, selon tes goûts. Tu peux bien sûr aussi faire imprimer des exemplaires d’auteur et les utiliser à des fins de publicité et de marketing. Profite de notre important réseau commercial international et vends ton livre imprimé à la demande en auto-édition.

NOTRE PARTENAIRE COMMERCIAL DANS LE SECTEUR DU LIVRE IMPRIMÉ

Amazon
Libri
KNV
Umbreit
Hugendubel
Thailia
Buchzentrum
Buecher.de
Weltbild
Exlibris
Buch24
Buch.de
Morawa
Globus
Das-Buch
derbuchhaendler
Athesia-Buch
Jokers

DES QUESTIONS CONCERNANT L’IMPRESSION À LA DEMANDE ? VOICI LES RÉPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Qu’est-ce que l’impression à la demande et quelle est la procédure ?

Avec le processus d’impression à la demande, tu peux vendre ton eBook en tant que livre imprimé facilement et à un prix avantageux sur le marché du livre en Allemagne, Autriche et Suisse. Dès la réception d’une commande, le livre est imprimé puis directement envoyé au client ou au revendeur. Il n’est donc pas nécessaire d’imprimer des livres à l'avance ni de les stocker, et par conséquent de faire face à des paiements préalables.

Combien coûte la publication et quels sont les frais d’impression ?

La publication d’un livre en impression à la demande a un coût unique de € 9,90. À part cela, tu ne dois pas assumer d'autres frais préalables. Les coûts d’impression dépendent de différents facteurs comme la couverture, le nombre de pages, la qualité du papier, l’impression en noir et blanc ou en quadrichromie et le format. Les formats DIN standards sont moins chers que les formats spéciaux. Tu es informé au préalable des coûts d’impression et de ta recette, et tu peux les accepter ou les refuser. Comme ton livre ne sera imprimé que lorsqu’il sera commandé, tu ne dois pas payer les frais d’impression à l'avance. Ils seront déduits de la recette qui sera ensuite créditée sur ton compte Feiyr.

Combien puis-je gagner avec l’impression à la demande ?

Avec nous, tu gagnes 80% des bénéfices. Tu peux gagner plus ou moins, cela dépend du montant du prix de vente que tu fixeras et de la version que tu choisiras pour ton livre (couverture, papier couché, impression en quadrichromie ou en noir et blanc, etc.) Tiens compte du fait que les boutiques en ligne prennent une commission sur les ventes. Avant de confirmer la commande, nous t’informerons des coûts et des bénéfices à l'avance, tu pourras alors accepter ou refuser le prix.

Qui détermine le prix de vente ?

En tant qu’auto-éditeur ou auteur indépendant, c'est toi qui fixes le prix de vente. Tiens compte du fait que plus le prix de vente est élevé, plus l’intention d’achat des consommateurs est faible. Si as des doutes concernant le montant à fixer, tu peux par exemple t’orienter avec les autres livres appartenant au même genre.

Où peut-on acheter mon livre partout ? En ligne ou également en librairie ?

Lorsque tu publies ton livre avec l’impression à la demande, à travers Feiyr, ton livre est répertorié chez les grossistes KNV, Libri et Umbreit. Par conséquent,ton livre est disponible à tout moment sur le marché du livre en Allemagne, Autriche et Suisse. À cela s’ajoute les grandes boutiques en ligne comme Amazon, Thalia, Weltbild, Hugendubel, buecher.de et bien d’autres encore.

Ai-je besoin d’une maison d’édition pour la publication avec impression à la demande ?

Non. En tant qu’auto-éditeur ou auteur indépendant, tu n’as besoin d’une grande maison d’édition. Tu dois cependant indiquer un éditeur, dont le nom sera celui de ton choix. Tu n'es effectivement pas obligé de fonder ta propre maison d’édition (mais tu peux le faire si tu le souhaites). Les noms d'éditeurs favoris sont ceux dans lesquels apparaissent ton nom, la thématique ou le genre auquel tu appartiens.

Veille à ne pas enregistrer une maison d’édition à laquelle tu n'appartiens pas.

Ai-je besoin d’un numéro ISBN pour mon livre en PoD ?

Oui. Chaque livre doit avoir son propre numéro ISBN. Si tu publies en même temps un livre et un eBook, chacun doit disposer de son propre ISBN, même si le contenu et la couverture sont identiques. Un ISBN te sera attribué lors du processus de publication. En ce qui concerne l’impression à la demande, tu ne peux pas utiliser ton propre ISBN.

Comment avoir une couverture de livre professionnelle ?

Sur demande, notre équipe design et graphisme crée avec toi une couverture professionnelle et personnelle, parfaitement adaptée au genre. Nous nous ferons un plaisir de t’aider dans la création de matériel publicitaire, comme les cartes de visite, flyers, banners, présentoirs, etc. Tu peux naturellement demander à ton propre designer graphique de créer ta couverture.

Puis-je publier mon livre sous un pseudonyme ?

Oui. Tu peux bien sûr publier ton livre sous un pseudonyme ou un nom d’artiste. Tu peux même utiliser plusieurs pseudonymes, si tu écris des libres de différents genres. Tu dois cependant toujours veiller à ne pas choisir un pseudonyme déjà utilisé. Si tu écris des livres pour enfants, tu souhaites certainement éviter qu’un écrivain de romans érotiques ait le même nom que toi. Évite les titres académiques, si tu n’en possèdes pas réellement.

Mon livre en PoD doit-il avoir des mentions légales ?

Oui. Tu as besoin de mentions légales dans tous les cas. Il ne s'agit pas de données facultatives. Les mentions légales sont obligatoires si tu publies ton livre sous un pseudonyme. Il faut en effet garantir que le lecteur ait des informations relatives à l’auteur et à l’éditeur. Si tu publies sous un pseudonyme, tu n’es néanmoins pas obligé de mentionner ton nom réel, il suffit de saisir ton nom d’éditeur.

Quel est le format de mon livre ? Broché ou relié ?

Tu peux le définir de manière individuelle. Tu peux aussi déterminer la longueur et la hauteur, et si tu souhaites un livre broché ou relié. Tu peux aussi choisir le pelliculage, l’impression intérieure et le type de papier. Il est bien sûr également possible d’imprimer des pages en couleur.

Quelle est la meilleure manière de faire de la publicité pour mon livre ?

En tant que distributeur numérique, nous pouvons te donner de nombreux conseils et outils.En tantqu’auteur indépendant, si tu mets un livre sur le marché, il est fondamental que tu fasses aussi de la publicité. Une multitude de livres arrive sur le marché tous les ans, il n'est malheureusement pas suffisant d’être uniquement en ligne.

Voilà pourquoi nous t’offrons différents outils marketing, comme des communiqués de presse, la publicité sur Amazon et Facebook, des codes de téléchargement et des critiques. Tu peux compter en outre sur le soutien de notre équipe expérimentée en matière de design et de graphisme, qui t'accompagnera lors de la création de la couverture et du matériel publicitaire. Tu peux en plus consulter tous types de conseils dans notre blog littéraire.
Commencer maintenant !
Please allow JavaScript from Google to see the Captcha an log in.